Les Potes à Seb :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potes à Seb :)

Forum de discussion de la guilde Les potes à Seb sur Hyjal ( WoW )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sondage sur nos différentes classes de personnages

Aller en bas 
2 participants

quelle est votre classe? (ne laissez que le main)
Guerrier
sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_lcap13%sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Paladin
sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_lcap20%sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Chasseur
sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_lcap7%sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Chaman
sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_lcap0%sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Druide
sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_lcap0%sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voleur
sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_lcap13%sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mage
sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_lcap20%sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Prêtre
sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_lcap7%sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Démoniste
sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_lcap20%sondage sur nos différentes classes de personnages Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Rustol

Rustol


Nombre de messages : 20
Age : 37
Location : Font romeu (66)
Date d'inscription : 17/11/2007

sondage sur nos différentes classes de personnages Empty
MessageSujet: sondage sur nos différentes classes de personnages   sondage sur nos différentes classes de personnages Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:51

Je vous invite a participer à ce sondage afin de voir les classes qu'ils nous manques afin de voir qui il faut recruter en priorité
Ne laisser que votre main, ca sert a rien de mettre tous les rerolls
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

sondage sur nos différentes classes de personnages Empty
MessageSujet: Tôh !!!   sondage sur nos différentes classes de personnages Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:30

Comment tu veux que je te dise ca !!!
Avec tous ces persos je me tate de choisir mon main Smile
De plus, es tu sur que tu as bien choisi l'emplacement de ce sondage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesaseb.forumgaming.fr
 
sondage sur nos différentes classes de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes à Seb :) :: Présentation des Membres :: présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: