Les Potes à Seb :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potes à Seb :)

Forum de discussion de la guilde Les potes à Seb sur Hyjal ( WoW )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Restructuration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Restructuration Empty
MessageSujet: Restructuration   Restructuration Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

Nous y voilà Smile
La guilde fut grande, nous avons atteint le beau nombre de 400 et ce fut ma première erreur, la deuxième fut de monter trop de grades différents et sources de tensions, la troisième erreur fut de donner a tous le monde la possibilité de recruter.
Beaucoup de monde revient vers moi pour diverses raisons, la guilde ne convient pas a tous le monde et je le comprends, ca fait partie de la belle diversité humaine.
Trois points reviennent systèmatiquement :
1- trop de grades irreprésentatifs
2- pas assez d'instances ou de raids hauts lvls
3- trop d'intances petits lvls rushés et plus de plaisir
4- trop de Kévins qui vont et viennent
5- de moins en moins d'entraide
6- de moins en moins de rapports entre les gens

Le but étant de faire de cette guilde une guilde plus sympa, plus sure et plus forte. Voici donc les solutions qui se feront cette semaine:
1- je vais nommer des responsables de recrues qui seront chargé de recruter et de gérer vos demandes en banques par courrier et des resp. d'instances qui se feront un plaisir de plannifier les instances et raids qui se feront de plus en plus nombreuses et ce sera les seuls grades, nous seront tous au meme niveau si ce n'est un grade pour les nouveaux arrivants : ceux-ci seront reconnus Potes à Seb après contribution guilde Social Argent ou Matériel banque
2- je vais virer les persos qui ne se sont pas connectés depuis plus de 3 semaines ainsi que les persos inférieurs au lvl20 si ce n'est certains rerolls et amis sérieux ( merci de me communiquer leurs noms si vous en avez )
3- Au niveau des instances, du coup on peut esperer des instances qui commenceront avec les ZF et MARAUDON puisque je vais restreindre le recrutement aux lvls 40 pour plus de connivence avec vos niveaux, mais les ambitions restent les raids ainsi que ce beau temple noir Smile
4- le meilleur moyen de communication que c'est a vous de faire vivre, c'est ce forum et ce sera le seul moyen: le message du jour ne fera que rappeller son adresse
5- il en est fini des grades, nous sommes aujourd'hui tous au meme niveau : des potes à moi si ce n'est les nouvelles lames qui sont les nouveaux venus et quelques responsables afin de pouvoir retirer en banque ou recruter ou alors organiser des instances


Normalement ces nouveaux objectifs seront durs a mettre en place mais assure une meilleure cohésion et une guilde plus forte renaitra de ses cendres.
Qui sait si ca ne fera pas aussi revenir des departs regretables Smile

Merci de votre compréhension à tous
Mais oui je vous aime
lol!


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesaseb.forumgaming.fr
solkar

solkar


Nombre de messages : 28
Age : 52
Location : france
Date d'inscription : 19/11/2007

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:40

moi aussi je t' aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
myjona




Nombre de messages : 2
Age : 42
Location : beauvais (60 oise)
Date d'inscription : 24/11/2007

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:51

salut moi je tiens a dire que l(e,traide est toujour car grace a demion et galgurolf j'ai pus avoir mon cheva epique alorsqu'il etais tard merci encore a eux
et u as raison de faire le menage dans la guilde
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Galgurorf




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2007

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:55

Galgurorf toujous pres a servir ..... si vous me donner l'autorisatino de buter tout ce qui bouge .... meme vous .. un coup de bouclier de lance ou de hache perdu est si vite arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes à Seb :) :: Taverne des Potes à Seb :: Un nouveau forum-
Sauter vers: