Les Potes à Seb :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potes à Seb :)

Forum de discussion de la guilde Les potes à Seb sur Hyjal ( WoW )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau Séb !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklhim

Darklhim


Nombre de messages : 1
Age : 49
Location : Beauvais
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation d'un nouveau Séb !!! Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau Séb !!!   Présentation d'un nouveau Séb !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:40

Salut je me prénomme Sébastien (et oui encore 1) j'habite à Beauvais dans l'Oise mon perso principal est Darklhim un mago spé feu en cours de stuff épique dont je remercie la guilde de m'aider à booster.

J'ai aussi un guerrier du nom de Spyclean lvl 32 qui fait parti de la guilde aussi, un voleur Valtarus lvl 24, et un paladin lvl 14 appelé Paldrinn.

J'ai commencé à jouer à WOW au mois de Février 2008 et je suis devenu un peu accro c'est pourquoi je me connecte très souvent de 18h00 à 19h00 et ensuite de 20h30 à 00h00.

Je suis vraiment heureux de voir qu'il existe une guilde ou les personnes ne se prennent pas la tête, qui s'entraide, qui dialogue...

Pour ma pars je suis Menuisier, j'ai 33 ans, les cheveux poivre et sel... bref un vieux quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau Séb !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes à Seb :) :: Présentation des Membres :: présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: